Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poémes
2 novembre 2017

Doux Rêve

6e31dba885cd4a223afd618683370911--coins-fly

 

Doux Rêve
Un regard échangé,
Un sourire, un clin d’œil,
Tu tournes autour de moi comme un lion repérant sa proie,
Tu me prends par la main pour emmener loin de la foule,
Tu me parles d'une voix douce,
Je t'écoute sans rien dire,
La plage est desserte hormis les mouettes qui s'amusent avec les vagues,
Le coucher de soleil est magnifique,
tu installes ton blouson sur le sable pour que je puisse m’asseoir sur le sable humide,
Et là, la magie de cet endroit opère...
Nous nous regardons et nos yeux en disent long sur nos souffrance du passé,
Il n'y a que nous plus rien existe pendant un cour instant...
Nous profitons de cet instant sans rien dire,
Après de longues minutes, nous nous levons pour reprendre le cour de notre vie mais ensemble, 
A deux. 
Valérie.T

Publicité
Publicité
Commentaires
Poémes
Publicité
Archives
Publicité