Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poémes
6 novembre 2017

oublie

Janvier caudan (9)

 

 

Oublie

 

Un jour, j'ai fini par oublier mes rêves,

Oublier d'aimer, je ne parle pas d’amitié, mais être du vrai amour avec un grand A,

Oublier de vivre mes passion,

Un jour, j'ai oublié que tout pouvait possible .

Par contre toi, je ne peux t'oublie,

Oublier ce sourire, ton regard si intense, tes lèvres pulpeuses, ton petit nez en trompette,

Je ne peux oublier et ne veux surtout pas oublier ce premier amour qui n'est plus,

Car ce n'est pas une distance qui nous sépare,

Qui nous empêche de nous aimer, de pouvoir se tenir par la main lors de nos longues promenades que nous aimions tant pour finir près d'un feu de cheminée avec à la mains se doux parfum chocolaté que nous avions préparé dans nos tasses préférées ;

Tu me manques et la distance de ses années me font oublier ta voix , quand tu murmurais à l’oreille des tas de choses que je n'oserais répéter...

Nous oublions mais oubli t-on réellement ?

La détresse de notre cœur qui voudrait jamais oublier et notre esprit qui nous demande d'avancer

et doucement nous fait comprendre que nous ne pourrons jamais oublier mais de pouvoir encore aimer un être cher qui à son tour pourra réactiver notre petite flamme qui c'est éteinte.

Encore une fois mes z'ami(e)s ne perdaient pas espoir...

Tendrement La raison

Publicité
Publicité
Commentaires
Poémes
Publicité
Archives
Publicité